C’est la semaine du rappel chez Sandiline !
Vous cherchez une combinaison de rappel pour naviguer cet été ?
Le fabricant Sandiline développe une gamme complète de culottes de rappel : À chaque saison sa combinaison néoprène !
Idéales pour une utilisation au printemps/été, ces combinaisons développées pour la voile légère (dériveur) vous placeront dans les meilleures conditions pour les phases de rappel.
Le plus Sandiline ? confort, durabilité, technicité, et une fabrication “Made in Europe” ! Des critères essentiels pour Neoglisse qui assure la distribution de la marque Sandiline en France.
Quel modèle choisir pour cet été :
AIR XLIGHT
Airprène 1.5/1 mm
Printemps / été
Vent léger
Poids (taille L) : 1,2 kg
Système de lattes intégré
JLIGHT
Néoprène 1.5 mm
Printemps / été
Vent fort
Poids (taille L) : 1,40 kg
Système de lattes intégré
EVO 3/4
Airprène 3/2 mm
Toute l’année
Vent fort
Poids (taille L) : 1,65 kg
Système de lattes intégré
Pourquoi choisir Sandiline comme marque de culotte de rappel ?
Les combinaisons de rappel subissent beaucoup de contraintes en navigation. Elles doivent pourtant répondre aux besoins des utilisateurs qui sollicitent de plus en plus leur équipement en recherchant la performance.
Sandiline a su faire évoluer ses modèles pour en faire des références sur le marché de la voilé légère. Les culottes de rappel Sandiline offrent toutes les caractéristiques techniques recherchées par l’utilisateur : confort, durabilité, technicité, chaleur…
Fabriquées en Europe, ces combinaisons peuvent être associées avec un top néoprène et/ou un coupe-vent en fonction des conditions climatiques pour une meilleure protection !
Un système de lattes intégrées qui a fait ses preuves
Sandiline a mis un au point un système de renfort sous le fessier pour protéger davantage la combinaison quand l’utilisateur est au rappel, et limiter considérablement son usure.
La culotte est équipée de lattes polyester intégrées très rigides quasiment incassables, insérées dans une poche en PVC caoutchouté renforcée avec du Cordura © haute ténacité sur les côtés, et une coque extérieure robuste en PVC.
Tous les éléments mentionnés précédemment, combinés à un néoprène rigide ajusté au corps, donnent l’impression à l’utilisateur qu’il ne fait plus qu’un avec sa culotte de rappel.
Sandiline au niveau international
La marque Sandiline est née en Slovénie, un pays environ 30 fois plus petit que la France, et qui ne compte que 50 km de côte avec la mer adriatique. Et malgré cette situation, Sandiline a su se développer au fil des années pour devenir une marque internationale reconnue : De nombreux pratiquants de dériveur, professionnels ou non, l’ont adopté !
Des culottes de rappel idéales pour le dériveur : Omniprésence dans la classe FINN, forte progression chez les laseristes…
Une présence internationale : La marque Sandiline se développe surtout en Europe (Grande-Bretagne, France, Italie, Allemagne, Norvège, Suède, Pologne, et Croatie…). Mais les culottes de rappel Sandiline sont plébiscitées par les coureurs professionnels internationaux (USA, Australie, et Nouvelle-Zélande notamment)
Des podiums qui ne se comptent plus : Les culottes de rappel Sandiline sont présentes sur les plus hautes marches des podiums de toutes les compétitions internationales depuis les JO de 2016 en classe FINN ! Du coté du fabricant slovène, on attend donc les JO de Tokyo en 2021 avec impatience pour de nouveaux exploits !

Sandiline, synomyme de qualité !
Fabriquées en Europe, ces culottes de rappel sont idéales pour les adeptes de voile légère (dériveur, catamaran…). Elles ont été développées pour vous apporter un confort idéal lorsque vous naviguerez au printemps / été !
Pour suivre toute notre actualité :
Pour s’inscrire à la newsletter :
Laisser un commentaire